mardi 1 juillet 2014

Top 3 Anime printemps 2014


Alors que ce termine la saison printemps 2014, j'ai décidé de faire un top 3 des animes qui ont réussi à me marquer. C'est aussi pour faire suite à l'article que j'avais écrit après la première semaine de la saison : Top 10 aperçu des animes printemps 2014.

Avant de continuer plus loin, je tiens à préciser que cette liste est basée entièrement sur mon propre jugement, mes goûts et mes intérêts du moment.



1. Mushi-shi (sequel)

Mushi-shi c'est Mushi-shi (pas besoin de plus d'explication) !
Fidèle au rythme et la poésie que j'avais adoré lors de la première saison de Mushi-shi, cette dernière gagne haut la main le sommet de ma liste.

2. Love Live! School Idol Project (2nd Season)

Une deuxième saison qui commence sur les chapeaux de roues et qui se termine dans un mélange de tristesse, nostalgie et de bonheur. Une saison en montagne russe émotionnelle avec nos idoles bien-aimées qui se mérite la deuxième place de mon classement.
La saison se termine également sur l'annonce d'un film, donc patience, Love Live n'est pas terminé.

3. No Game No Life

Un style graphique très surexposé qui choque un peu au premier abord mais que l'ont vient à adorer.
Plusieurs styles de fantasmes différents mélangés ensemble : loli, grosse poitrine, furry, bro-con, sis-con.
Une histoire et des personnages qui ne se prennent pas au sérieux.
Une fin de saison cliffhanger qui nous fait rêver à une deuxième saison.
Voilà ce qu'est No Game No Life !



Je tiens à mentionner d'autres titres qui m'ont agréablement accompagnés lors de cette saison : Blade and Soul, Black Bullet, Mekakucity Actors, One Week Friends, The Comic Artist and His Assistants, The Irregular at Magic High School, The World is Still Beautiful

Aucun commentaire:

Publier un commentaire